A stitcher's petit companion

Publié le par Caroline Ingalls


Un porte aiguille par Jeannette Douglas, brode en un fil avec des fils de soie fournis dans le kit.
Un vrai plaisir j'adore !



  HSH-212-copie-1.jpg 
La regle est en inch : 2,5 soit environ 5 cm....on a dit petit compagnon....
Allez, je file faire le second volet....
Bon week-end et Joyeuses Paques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non mais alors vraiment ce style j'adore! en plus à broder ce doit être un régal!!!!
Répondre
A
TRes jolie cette broderie
Répondre
M
C'est vrai que c'est beau, mais toi tu es jeune (snif), tu peux broder du 1 sur 1, tu as encore de bons yeux. C'est clair que le rendu est différent; c'est plus fin.<br /> Bisous, n'abuse pas du chocolat!!!!
Répondre
A
Je le trouve de toute beauté, ça m'a l'air très fin
Répondre
C
oh c'est superbe !!!<br /> Bonnes fêtes de Pâque à toi également<br /> Bizouilles
Répondre