360*

Publié le par Caroline Ingalls

Charles m'a fait remarquer que je n'ai pas montre le jardin de derriere...alors rien que pour vous le jardin et ses habitants.

                         HSH-158.jpg
                         undefined

Moins craintif que son cousin d'Europe, ils sont une dizaine dans le jardin au grand despoir des enfants : l'annee derniere ils ont mange tout les oeufs de Paques que l'on avait cache dans le jardin, un poil trop tot!!!

A part ca, un Dimanche sous le signe des poubelles a fils :

                    HSH-155.jpg

Manque un charm sur celle en francais mais je n'ai pas pu finir...la machine a coudre a gagne par abandon sur blessure : je me suis fait TRES mal avec l'enfile aiguille de la MAC (On ne rit pas) l'ongle va mettre quelques jours a s'en remettre, heureusement c'est la main gauche...moi, je vais me faire dorlotter J'AI MAL !!!!

Commenter cet article

Alix 05/03/2008 00:14

Mignon l'écureuil... leurs cousins canadiens sont tout aussi gris et tout aussi peu sauvage... certains sont même vraiment très très hardis !!!

christiane86 04/03/2008 18:22

c'est superbe et bien penser! puis-je te demander si ce sont celles qui tiennent au bout d'une table ? j'ai acheté un patron de ce genre par correspondance aux USA, mais je ne comprends pas avec quoi lester pour que cela tienne sans tomber ? Je te remercie de ta réponse

tara 03/03/2008 21:36

c'est affreux ce qui t'est arrivé! j'ai l'impression que c'est comme moi...il y a bien longtemps...mais le souvenir trèèèèèèèès pénible reste...plantage d'aiguille de la machine en plein dans le doigt en passant par le dessus, l'ongle...j'étais petite...et pour dégager mon doigt, je me trompais de sens et en fait je continuais d'enfoncer l'aiguille! rhaaaaaaaaaa c'était horrible!lol! un gros mimi à toi! tes pochettes à fil sont sublimes! les tissus je fonds!!!

Ptitefanchon 03/03/2008 14:04

Je ne ris pas, car cela doit faire bien mal, effectivement !
Moi je fais à la main... comme les pionnières avant l'arrivée de la machine (pourtant j'ai une machine.
Ces poubelles sont super sympas... jolies et pratiques !
J'aime l'environnement de ta maison, c'est aéré, il y a de l'espace, des arbres et ici on aime tellement les écureuils, mais on en voit moins que chez toi ! je comprends que les enfants soient moins ravis !

la fée aux ailes froissées 03/03/2008 13:27

ayé ça marche !!!
sympas tes visiteurs ! les écureuils aiment le chocolat ? je n'aurais pas cru !