Episode 5

Publié le par Caroline Ingalls


Alors toujours pas d'idees ?
Bon, va falloir trouver car c'est la derniere photo de point de croix :j'ai range les fils....cette semaine c'est quilt.


                    HSH-096.jpg 

C'est pas la meme toile mais c'est toujours la meme broderie...bon y'a trop d'indices maintenant.
Bonne chance...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allons vite voir sur les sites de vente les modèles Blackbirds design. Moi aussi je connais ce modèle . Mais où l'ai-je vu ? Caroline donnes nous un autre indice s'il te plait
Répondre
C
Oui, c'est un modèle de Blackbirdesign, où il y a trois toiles de teintes différentes reliées entre elles par de la broderie. Zut j'ai oublié le nom.......et en plus je viens de la commander sur Broderieshop........
Répondre
P
Je ne suis pas assez douée dans les marquoirs alors bravo à la "future" gagnante. Merci pour le jeu.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
un modèle Blackbird design ??? <br /> c'est très joli en tout cas !<br /> bon dimanche !
Répondre
P
Un marquoir mais lequel ? bien joli en tous cas !
Répondre