Rien que pour Tara

Publié le par Caroline Ingalls

Hi.hi...on dirait le nom d'un blog...d'ailleurs c'est  la :)

Treve de plaisanteries, a la demande " cadre ou coussin "Tara est la seule a avoir repondu cadre....voici donc le resultat du Week-end.


                                HSH-080.jpg


Au fil d'une balade blogesque, je suis allee ici.....le meme en francais ....superbe idee....je vais peut-etre le refaire moi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben j'ai un petit soucis, je ne vois pas toujours tes images... <br /> Pas mal "rien que pour Tara" !!! Effectivement, ça me dit vaguement quelque chose !!! Lol<br /> Biz
Répondre
T
j'étais la seule à avoir répondu à cette question-tout court!lol!<br /> ce cadre est fabuleux!!!rho ce large bord noir, j'adore!vraiment! bravo!
Répondre
M
Très joli ce modèle et encadré, encore plus.<br /> Alors on est lundi. Tu ne nous as pas dit ce que tu faisais aujourd'hui!!!!!!!!Moi, je vote pour une virée aux tissus. Alors j'ai gagné ?
Répondre
A
c'est pas évident de traduire les modèles, après de bien replacer la phrase...gros boulot...<br /> ( vraiment joli ce modèle !! je l'ai déjà dit, tant pis )
Répondre
L
chouette modèle !
Répondre