la bidouille du vendredi

Publié le par Caroline Ingalls



En plus c'est meme pas la mienne c'est celle de ma fille cadette ....Oui, Laura
 


                          undefined


Moi, tout en surveillant les operations de loin, je brodais des cerises.      


                          undefined


Le probleme c'est qu'a force de faire clic,clic trop vite avec ma souris ...d'ordinateur j'ai oublie de commander un vert :(

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Laura marche dans les pas de sa maman....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très beau blog et cette souris on fond devant .<br /> Tabroderie est superbe et tes patchs aussi, j'aime énormément<br /> gross bisouss<br /> cagouille
Répondre
N
Mignonne cette souris, bravo Laura !!!<br /> Et le black bird........ Hummm ! j'adore ce modèle.<br /> Bises<br /> Nath.
Répondre
M
très jolie bidouille ! et j'aime beaucoup tes cerises brodées !
Répondre
M
Super mignonne la bidouille de Laura. Quant au corbeau, je crois que je craque!!!!
Répondre